A ne pas manquer au "Cinématographe", l' incontournable chef d'oeuvre de Stanley KUBRICK "BARRY LINDON". Film de 1975, dans une reprise de 2007. Abandonnez vos lecteurs de DVD, vos vidéoprojecteurs, venez voir ou revoir ce film sur grand écran! C'est GEANT! Au "Cinématographe" semaine 15
Cinémavie
Il est vrai que c'est un chef-d'oeuvre mais malheureusement la copie que vous nous avez présenté au Cinématographe ne devait pas être celle de 2007.
RépondreSupprimerLa vision de toute la seconde partie du film a été gênée pas une rayure en plein centre de l'image. Quel gâchis !!
La prochaine fois assurez-vous que la copie soit de bonne qualité !
Cher John Doe
RépondreSupprimerJe vous présente, au nom du Cinématographe nos excuses pour le problème technique survenu lors de la projection de Barry Lindon et nous recherchons la cause de cet incident .
Nous avons bien reçu votre lettre anonyme signé du mystérieux comité John Doe à l’avenir nous vous conseillons d’utiliser des coupures de journaux .Nous sommes ouvert à la discussion, mais vous comprendrez que l’on ne peut pas répondre à un courrier sans adresse.
Je souhaite longue vie à vos réunions dans une salle obscure plutôt que vous savoir masqué dans une cave.
Jean PAUL LE Cinématographe